Warning: Creating default object from empty value in /homepages/35/d319078899/htdocs/ENV_PROD_ASLA/wp-content/plugins/wp-mail-logging/lib/vendor/redux-framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Compte-rendu de la marche du 03 novembre 2018 - ASLA 64 - Association Sports et Loisirs Andoins

Compte-rendu de la marche du 03 novembre 2018

Circuit : Lep de Morlaàs/Bois De Paul/Berlanne .Distance parcourue : 7 kms

Nous démarrons avec le brouillard puis le soleil pointe le nez . Voilà une marche bien agréable dans les bois !  Nous passons près du château de Sarrabat qui fut la propriété de la famille De Paul. Ce château fut construit vers 1880 par Jean-Anne-Henri De Paul (1811/1883). Ce chirurgien,  llustre homme de sciences était originaire de Morlaàs. Il fut anobli par Napoléon |||.

Maintenant, nous nous accordons une petite halte dans les prés pour une cueillette de coulemelles ! Et pour le soir, une poélée assurée pour Karima et Marie-Claude ! Nous repartons et nous passons le long d’une plantation de chênes d’Amérique . Nous suivons ensuite le Luy du Béarn. Puis nous arrivons en bas de la zone de Berlanne et nous prenons la direction de Buros.  Ensuite nous prenons le sentier des Canabères qui nous permet de rejoindre le Lep .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *