FETE DES ADHERENTS DU 17 JUIN 2017

Comme tous les ans l’Association Sport et Loisir  d’Andoins, réunit  ses adhérents au mois de juin afin de clôturer la saison.

Le 17 juin donc, dès 15h30, l’association a convié ses membres  à un après-midi de jeux et de sport.

Des filets de badminton ont été montés afin de permettre à chacun, pro ou  novice, de taper un volant. Par ailleurs des rollers étaient également à disposition pour qui aurait voulu tenter l’expérience.BAD

Pendant ce temps, les plus petits ont pu se dépenser sans compter en sautant sur les châteaux gonflables.  Pendant ce temps, d’autres entamaient un match de foot.

roller juniorEn fin d’après-midi, Marion, animatrice roller, a présenté une année de travail avec les enfants. Les parents ont pu ainsi apprécier les progrès faits tout au long de la saison. Belle démonstration.

Et pour rester dans la convivialité, cette manifestation s’est clôturée par un apéro dînatoire.
Un grand merci à J.Max et Angélique pour le punch et le magnifique plateau d’amuse-bouches, sans oublier tous les plats préparés par les adhérents toujours aussi délicieux.

En Conclusion :

Cette petite fête annuelle, n’a d’autre prétention que de permettre aux adhérents des différentes activités de se rencontrer afin d’échanger en toute convivialité.

Toute l’équipe de l’ASLA remercie les adhérents qui ont répondu présent et ont fait de cette manifestation un agréable moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *